Infinite Growth a un ensemble de compétences dans divers secteurs d’activités-- quels que soient vos besoins, nous avons la solution qui vous conviendra.
Solutions
Solutions de ventes
Vendez intelligemment et atteignez vos objectifs rapidement en utilisant la palette de nos solutions de ventes.
Prospection Campaign
Campagne de prospection
Nous travaillons sur le terrain pour vous; prospectons le marché, discutons avec vos clients, guidons votre réseau de distribution. Vous êtes donc certain de la pénétration efficace et à long terme de vos marchés cibles.
Sales Campaign
Campagne de ventes
Bénéficiez d’un calendrier de ventes performant et détaillé. Nous vous aidons à établir vos objectifs de campagne et à créer une planification qui inclue le budget, les circuits de distribution, les offres spéciales, la durée de la campagne et vos objectifs.
Smart Mobility
Mobilite intelligente
Nous sommes impliqués dans l’amélioration de la qualité de vie de nos citoyens urbains aujourd’hui et demain. En association avec notre partenaire Jalon Mtl, nous nous engageons à trouver des solutions innovantes, intelligentes et durables qui impacteront et amélioreront la mobilité urbaine.
Accompagnement
Coaching
Développez votre propre équipe interne en exploitant notre formation actualisée et prête à être mise en place. Nous offrons du coaching dans divers aspects de la vente ainsi que des activités en lien avec les technologies de l’information telles que les infrastructures d’hébergement et de gestion dans le cloud.

Toutes nos formations sont régulièrement actualisées et infusées de connaissances pratiques pour optimiser vos bénéfices.
Centre d’affaires
Mettre en place une compagnie dans un nouvel endroit est une tâche ardue, nous vous offrons des services d’hébergement. Nous proposons également des services de recrutement, portage salarial, mentorat et plus.
Marketing Web
Social media campaigns
Campagnes sur les réseaux sociaux
Bénéficiez de notre expérience en médias sociaux pour avoir la bonne approche. Nous vous accompagnons afin que vos campagnes sur les réseaux sociaux ne soient pas juste réussies mais s’intègrent parfaitement dans votre stratégie digitale globale. Nous abordons toutes les étapes : création de personnes cibles, définition d’objectifs, budgétisation, mise en place de ressources, choix des bons canaux, production de contenu, analyse et plus encore.
Website development
Développement de sites web
Créez une expérience client qui soit engageante et intéressante en utilisant vos canaux web. Nous offrons des designs centrés sur les utilisateurs afin que votre présence en ligne soit pertinente et couronnée de succès afin de générer un maximum de conversions. Nous utilisons les nouvelles générations de technologies web et mobiles afin d’offrir à vos clients les dernières expériences digitales.
Content management
Gestion du contenu
Atteignez vos objectifs de vente grâce à un contenu efficace. Nous collaborons avec vous afin de créer un processus de gestion du contenu efficace, en allant de la stratégie au développement tout en passant par les mises à jour et la gouvernance. Nous nous assurons que le contenu présenté à vos clients est en adéquation avec la globalité de votre stratégie digitale. Nous mettons en place un CMS ou outil de gestion du contenu qui soit efficace et que votre équipe puisse utiliser facilement.
Débutons une conversation
Nos responsables d’affaires seront très heureux d’en apprendre plus sur votre métier afin d’explorer les moyens d’expansion possibles
Bénéficiez d’une consultation gratuite de 30 minutes
Nom
Téléphone
Courriel

Infinite Growth has expert skillsets in diverse business areas-- whatever be your requirement, we’re sure to have a solution that will benefit you.
Solutions
Sales solutions
Sell smarter and achieve your targets quickly using our range of sales solutions.
Prospection Campaign
Prospection Campaign
We do the legwork for you--prospect the market, converse with your clients, guide your sales network--so you can be assured of effective and longterm penetration into your target markets.
Sales Campaign
Sales Campaign
Get effective and detailed sales campaign planning. We help you set your campaign goals and create an execution roadmap that includes budget, sales channels, special offers, duration of the campaign and target mapping.
Smart Mobility
Smart Mobility
We are concerned about improving the quality of life of urban citizens - today and tomorrow. In association with our partner, Jalon Mtl, we are committed to innovating effective, intelligent and sustainable solutions that will impact and improve urban mobility.
Accompaniment
Coaching
Grow your own inhouse team by leveraging our up-to-date and ready-to-implement training. We offer coaching in various aspects of selling as well as in IT-related activities such as cloud hosting and management. All our trainings are regularly upgraded and steeped in practical insights for your maximum benefit.
Business Center
Setting up a facility in a new location is daunting, and we step in to make that easy for you. Along with enabling new market exploration, we offer shared offices We also engage in support function activities like hiring, portage, mentoring, and more.
Web Marketing
Social media campaigns
Social media campaigns
Benefit from our experience in social media to get yours right. We provide extensive hand-holding so your social media campaigns are not just successful, but fit in with your overall digital strategy. We cover you every step of the way--creating target audience personas, setting goals, budgeting, resource and capabilities building, choosing the right channels, producing content, analytics, and more.
Website development
Website development
Create engaging and delightful customer experiences using your Web channels. We offer a user-centered design approach so that your online presence is relevant and successful, leading to maximum conversion. We are conversant with next-gen web and mobile technology and the sites so you get to offer your customers the latest digital experience.
Content management
Content management
Achieve your business goals through effective content. We partner with you to create an efficient content management process--starting from strategy and development, right through updation, governance and retrieval. We ensure that your customer-facing content is in sync with your larger digital experience strategy, and equip you with an efficient CMS for your team’s ease of use.
Let’s start a conversation
Our sales experts would love to know about your business and explore ways you can do more and profit more
Get a FREE 30-minute consultation
Name
Phone
Email