Jerome Le Dall
Jerome Le Dall,
Président
Jérôme est un vétéran chevronné en conseil de ventes, stratégies et solutions. Il est originaire de France où il a travaillé pour de grandes entreprises de technologie telles que Cisco, Computer Associates, Cap Gemini et SAS Institute, assumant avec succès diverses responsabilités dans la vente directe.
Il possède une large expérience de travail en Europe et en Asie. En 2013, il s’est installé au Canada et a créé IG avec l’objectif d’utiliser son expérience en développement des affaires pour aider les entreprises qui souhaitent s’établir en Ontario.
L’expertise de Jérôme se situe dans les domaines du développement commercial, des stratégies commerciale et marketing, du commerce international, de l’entrepreneuriat, des ventes B2B et de la croissance des revenus.
Loreta Giannetti
Loreta Giannetti,
Directrice des Opérations
Loreta est une professionnelle expérimentée dans le domaine des ventes et du développement commercial avec une feuille de route reconnue en termes de croissance des revenus et de résultats mesurables. En tant que directrice des ressources humaines, elle croit en la croissance ????des entreprises grâce à la constitution d’équipes engagées et au développement professionnel des rapports directs
Elle est titulaire d’un BA en administration et gestion des affaires et possède des compétences éprouvées dans le développement des affaires, la vente, la constitution d’équipes le service à la clientèle et le management.
Jean Nagbo
Jean Nagbo,
Directeur des ventes
Jean est accompli dans les domaines des ventes, de la gestion de la relation client du suivi de nouveaux marchés, du développement de partenariats stratégiques et de l’orientation des entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de vente à long terme.
Débutons une conversation
Nos responsables d’affaires seront très heureux d’en apprendre plus sur votre métier afin d’explorer les moyens d’expansion possibles
Bénéficiez d’une consultation gratuite de 30 minutes
Nom
Téléphone
Courriel

Jerome Le Dall
Jerome Le Dall,
President
Jerome is a seasoned veteran in sales consulting, strategies and solutions. He’s originally from France and has worked at leading technology companies like Cisco, Computer Associates, CapGemini, and SAS Institute, successfully handling various responsibilities in direct sales.
He has extensive experience working in Europe and Asia. In 2013, he moved to Canada and created Infinite Growth with the goal of using his experience in business development to help companies looking to set up operations in Ontario.
Jerome’s expert skills lie in Business Development, Business Strategy, Marketing Strategy, International Business, Entrepreneurship, B2B Sales, and Revenue Growth.
Loreta Giannetti
Loreta Giannetti,
Vice-President - Operations
Loreta is an experienced sales and business development professional with a proven track record of revenue growth and measurable results. As a director of human capital, she believes in growing businesses through team building and professional development of direct reports.
She holds a BA degree in Business Administration and Management and is skilled at Business Development, Sales, Team Building, Customer Service and Leadership.
Jean Nagbo
Jean Nagbo,
Vice-President - Sales
Jean is accomplished at leading sales and client-relationship management, tracking new markets, developing strategic partnerships and guiding businesses in their long-term sales objectives to meet their goals.
Let’s start a conversation
Our sales experts would love to know about your business and explore ways you can do more and profit more
Get a FREE 30-minute consultation
Name
Phone
Email