Infinite Growth offre des solutions de vente aux entreprises qui désirent s’installer ou se déployer aux États-Unis et/ou au Canada. Nous sommes spécialisés dans l’industrie des technologies de l’information telles que les logiciels, les services professionnels, l’intégration et le matériel.
Nous nous concentrons sur la croissance des revenus de nos clients grâce à nos offres allant de la prospection à la conversion des opportunités. Nous offrons aussi des formations pour transformer vos équipes en champions des ventes ainsi que le support pour les sociétés nouvellement implantées en Amérique du nord.
Nous sommes passionnés par le fait que nos clients acquièrent de nouveaux clients et développent leur entreprise.
Nous opérons selon les principes clés suivants:
Total sales
Solutions globales de support aux ventes -
de la génération de nouveaux prospects au support des opérations locales, nous avons ce qu’il vous faut.
Lead Generation
Génération d’opportunités -
nous prospectons, détectons et qualifions de nouvelles pistes commerciales et mettons en place des argumentaires de vente qui vous apporteront le succès
Focus
Nous nous concentrons sur les solutions technologiques -
nous avons plus de 20 ans d’expérience dans les technologies de l’information. La plupart de nos clients sont des sociétés d’informatique infonuagiques.
Business 2 Business
D’entreprise à entreprise -
nous utilisons des techniques éprouvées pour convertir plus de prospects en ventes abouties.
Customer
Centré sur le client -
notre siège social est à Toronto et nous avons une fine compréhension du marché Nord-américain. Nous avons une connaissance approfondie de la culture locale pour guider nos clients à l’étranger. Nos employés parlent couramment anglais et français.
Introduction à deux de nos clients:
situé à Paris en France, Viareport est un éditeur de logiciels possédant une expertise dans la création de solutions de reporting financier. Infinite Growth s’est engagé avec eux dans leur volonté d’expansion au Canada. Nous avons commencé par mener une campagne de prospection et maintenant nous supervisons l’ensemble de leur processus de vente au Canada.
Il s’agit d’une société de logiciels basée à Montréal, au Canada. Elle permet aux autres entreprises d’héberger ou de migrer leurs solutions vers le Cloud. Nous avons collaboré avec succès avec Oriso pour développer leurs activités dans de nouveaux sites en France.
Débutons une conversation
Nos responsables d’affaires seront très heureux d’en apprendre plus sur votre métier afin d’explorer les moyens d’expansion possibles
Bénéficiez d’une consultation gratuite de 30 minutes
Nom
Téléphone
Courriel

Infinite Growth offers end-to-end sales solutions to businesses looking to set up base or expand in the United States and Canada. Our expertise is in cloud-based applications, but we cover all areas of the IT industry such as professional services, integration, and hardware.
We are committed to enabling our clients’ revenue growth and provide a suite of offerings that follows up from prospecting right till conversion. We also offer training to transform your team into sales champions, and infrastructure support for companies new to North America.
We are passionate about our clients finding newer clients and growing their business!
We operate on the following key principles:
Total sales
Total sales support solutions -
From generating new leads to helping foreign companies with infrastructure for local operations--we’ve got you covered.
Lead Generation
Lead generation -
We prospect, detect, and qualify new business leads and set up sales pitches that will bring you success.
Focus
Focus on tech solutions -
We have more than 20 years of experience in information technology. Most of our clients are cloud computing companies.
Business 2 Business
Business-to-business -
We employ proven B2B techniques to convert more leads into sales.
Customer
Customer-centered -
We are headquartered in Toronto, with a sound understanding of the North American market. We have in-depth knowledge of the culture that guides our overseas clients. Our employees are fluent in English and French to bridge language barriers.
Quick introduction to 2 of our clients:
Located in Paris, France, Viareport is a software company with core expertise in creating financial reporting solutions. Infinite Growth engaged with them in their journey to expand from Europe to Canada. We started with doing prospection campaigns and now oversee their entire sales process in Canada.
This is a software company with its base in Montreal, Canada. It specializes in enabling other companies to host or migrate their solutions to the cloud. We have successfully collaborated with Oriso to grow their business in new locations in France.
Let’s start a conversation
Our sales experts would love to know about your business and explore ways you can do more and profit more
Get a FREE 30-minute consultation
Name
Phone
Email